Mercredi 12 novembre 2008 à 22:57

Alors voilà , Samedi dernier , je suis allée au théâtre de la Posso en joyeuse compagnie de ma grand-mère et de mon chat adoré [Maxime*] voir " Le cabaret philosophique " par la revue " Il est déjà trop tard ! " ; revue crée par trois grands penseurs " tous passionés de choses toutes plus différentes les unes que les autres ! , comme , par exemple , la cryptonumérologie [Ö.ô] , la déculturisation , Françoise Dolto ,  la polyartitisation , le tombe-art , le feuille-art , le poubelle-art [gnieh ? =^.^=] , sans oublier , bien sûr , la kababostréiculture !!!
[mélange d ' huîtres et de kebabs !]
Pouah !


Réfléchir est un devoir !
Il importe à chacun de poser sa propre brique afin de sauver ce qu ' il reste à sauver !


* Une excellente satyre des philosophes et des intellectuels en général , de fous rires en fous rires , de n ' importe quoi en n ' importe quoi en n ' importe quoi , le tout sur un bon Mozart , voilà ce qui nous à été servi , à nous trois , avec Le cabaret philosophique !
[Tu parles Charles !]

Très bonne soirée , n ' est-ce pas Max ?
[Même si tu dormais un peu sur place]

-___-

En tout cas , moi j ' aie hâte qu ' on remette çà en Mars et Avril avec Ding Dang , Thérèse , Loïc Lantoine et les autres !


Vive l ' art ! Vive le théâtre !
 
Ninou , theater lover *
Par gus-gus le Jeudi 13 novembre 2008 à 9:47
Ahhh ça c'est du bon et beau spectacle ^^
ça donne envie d'aller voir, mais j'ai comme l'impression que c'est pas dans mon coin
(tiens, il paraît qu'écouter du Mozart donne la bosse des maths :D )
Par Nymphetalia le Jeudi 13 novembre 2008 à 12:23
Ecouter Mozart çà donne la bosse des maths ???
Bah depuis l ' temps qu ' j ' écoute Mozart , j ' devrais être méga-bossée alors !
Or , j ' aie toujours 0,5 de moyenne en maths !
Ou 1 quand j ' aie de la chance !!!
[Et j ' suis en L .. passons !]
Merci du com ' , çà fait plaisir qu 'il y a des théâtreux dans l ' coin =^______^=
@+
Par jukebox.dandy le Jeudi 13 novembre 2008 à 21:58
nimporte koi je dormais pas !!! jété super fatigué t j'avais les jambes qui me tiraieznt dans tout les sens mais je n'ai jamais laché l'attention une minute !
non mais...
XD
kiss
max*
Par gus-gus le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:30
Hello !
En fait je suis pas une "théâtreuse", je suis une musicienne. Mais je suis curieuse de tous les arts :)
(et aussi de la philo)
ah les maths de L, j'ai connu ça aussi, c'est plutôt un bon souvenir ^^
Par Nymphetalia le Dimanche 16 novembre 2008 à 20:59
C ' est bien , il faut être curieux !
Surtout en arts !
Les maths , un bon souvenir ???
Comment est-ce possible ?
!!!
ô________Ö
Par Nymphetalia le Dimanche 16 novembre 2008 à 21:00
Max* -> Tsss tssss .. joues pas au plus malin !
Bisous bisous*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast