Mercredi 15 octobre 2008 à 13:22

" We are all in the gutter but some of us are looking at the stars.."

Traduction :

" Nous venons tous " des bas-fonds " mais certains d ' entre nous regardent vers les étoiles .. * "

Cause ' aîîe am totaliiiee bilingueûûûe !

[Oscar Wilde] * *
 
Et aussi THE poussières de musiques étoilées du jour ! :



As the stars fall_No good deed goes unpunished.

                                  *


As the stars fall_Untitled.
 
VLAN !
Une sacrée claque de bon son dans la geule !

Nymphetälia *
Par jukebox.dandy le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:18
Oscar Wilde a écrit aussi des ouvrages formidables qui emmènent vraiment à des horizons vraiment actuelles malheureusement !!!!
Un grand homme
Par Nymphetalia le Vendredi 17 octobre 2008 à 10:26
Tu es sûr que tu es français , parce ce que moi , j ' aie pas l ' impression que ta phrase soit très française ..
J ' dis çà comme çà heiin !
" des horizons vraiment actuelles malheureusement !!! "
Gnieh O.o ?
Ca veut dire quoi ?
Par jukebox.dandy le Mardi 21 octobre 2008 à 22:32
Je vais mes prendre le pass culture sport et je vais voirsi je peux avoir le spectacle avec car çà taxe quand même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast