Dimanche 28 septembre 2008 à 17:57

Hell0 hell0 ! *

Poussière d ' étoiles musicale du jour :

Today , présentation sucrée d ' un jeune duo masculin-féminin australien que j ' ai moi même découvert il y a pau de temps ; ils jouent une mélodieuse folk acoustique et j ' aime beaucoup.

J ' aime leur douceur , leur naturel et leur simplicité , peut-être aussi le côté tendre , enfantin & fleuri qu ' on trouve de moins en moins je trouve .. *

En tout cas , ces deux jeunes gens m ' ont charmés avec leurs voix de miel , j ' espère qu 'il en sera de même pour vous :)

Je vous laisse sans plus attendre découvrir Angus & Julia stone à travers trois petites vidéos me faisant agréablement penser à trois couts-métrages *

 

Paper aeroplane


 


*

 Mango tree

*



*

 What you wanted

*



 

Et wala ! C ' est d ' jà finish ! *

Alors ?

...

Ca vous a plus ?

Vous en voulez encore ?

Sachez quand même que vous pouvez retrouver nos chers Angus & Julia stone sur leur myspace *

Si çà vous a plus , hésitez pas à y aller heiin !

Bisous lune à tous *

Listenning to : Devendra banhart_Rosa *

Nymphetalia *

Par jukebox.dandy le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:06
Aaaah nah tu vois t'y arrives çà marche ! ton article est très joli.
Par contre je prendrais le temps plus tard pour regarder les vidéos
Hésites pas à passer surmon blog j'ai mis mon exo d'écriture que j'ai eu trop de mal à faire pour demain en mp3.

bisou.
jukebox.dandy*
Par Nymphetalia le Lundi 29 septembre 2008 à 20:28
Oui , j ' arrive enfin à me débrouiller un petit peu mieux en " langage-cowblog " now .. manque plus que les players !!!
J ' aime bien ton dernier article avec tes exos d ' écritures *
Et merci pour le p ' tit compliment , çà fée plaisir :)
Par Nymphetalia le Lundi 29 septembre 2008 à 20:31
Oui , j ' arrive un peu mieux à décripter le " language-cowblog " now .. manque plus que les players !!!
Sinon , j ' aime bien ton drenier article avec tes exos d ' écriture *
Et merci pour le p ' tit compliment , çà fée toujours plaisir !
BiZzz.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast